Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roger C. joue à la victime et continue son prosélitysme

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Roger C. joue à la victime et continue son prosélitysme   Dim 24 Juin 2012 - 15:49

Après m'avoir harcelée, caché derrière un proxy en utilisant des IP flottantes, accusé Eric S. à sa place, notifié une dizaine d'abus, après avoir menti lâchement à plusieurs reprises, après m'avoir menacée de porte plainte, voilà à présent qu'il ose encore faire du prosélytisme pour sa secte et son gourou en utilisant un énième pseudo et en jouant à la victime :

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: La lâcheté du personnage   Dim 24 Juin 2012 - 16:04

Ce qui est étonnant, c'est que sur le forum où ont été faites les captures d'écran, quelqu'un a donné son nom de famille en ligne ! Mais là, curieusement pas de menaces juridique pour divulgation de son nom de famille.
roger c. s'attaquerait-il seulement à une femme et ferait-il le canard face à des hommes ?
Admin
Admin

MessageSujet: Ma revanche   Mer 27 Juin 2012 - 8:00

Outre le fait que la cosette à Hugo (Les Misérables) soit toujours obssedée par Eric S., elle se la joue victime et fait la leçon... aux autres, bien entendu ! Admirez comment cette pauvre cosette, en parlant des autres, se décrit très bien elle-même, en fait. Je cite :
"Vous êtes juste un de ces nombreux haineux anonymes du web, qui n'ont rien d'autres choses à faire que de vider leur bile pour conjurer son [votre ?] incomplétude."
Mais c'est tout à fait la cosette ça !

La suite ici : https://whyweprotest.net/community/threads/les-p%C3%A9lerins-dar%C3%A8s.79567/page-5
Bon kiffe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger C. joue à la victime et continue son prosélitysme   

Roger C. joue à la victime et continue son prosélitysme
Page 1 sur 1