Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils notifient des abus

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ils notifient des abus   Lun 3 Jan 2011 - 10:51

Sur ce forum, 2 Abus ont été notifiés.

Le 1er date du 27 Avr 2008 pour cause de "Violation des droits d'auteurs."

Le deuxième a été notifié le 15 Mai 2010 pour cause de : "Contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne" avec un petit commentiare : "violence , diffamation envers quelqu'un et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne. cela se jugerait tout simplement CHOQUANT . "
J'ai recopié le commentaire mot à mot, virgule par virgule.

Certains "pèlerins d'arès" essaient peut être de faire fermer ce forum. En tout cas, moi ce que je juge CHOQUANT, c'est de faire croire qu'on a reçu une révélation divine et d'utiliser le Saint Nom de Dieu à des fins d'enrichissement personnel.
Ce que je trouve CHOQUANT, ce sont tous ces faux-prophètes et ces gourous qui passent leur vie à mentir en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas et qui abusent de la foi, de la naïveté, de la faiblesse, voire du manque d'intelligence des gens. Voilà ce qui est CHOQUANT.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Pour la personne qui a notifié un abus   Mer 10 Oct 2012 - 8:15

Abus notifié en date du 22 sept 2012 :

Bonjour

Puis-je poster s'il vous plaît ?

E Souris

-------------

En date du 5 octobre 2012 à 12:26, j'avais répondu : La fonction "Signaler un abus" ne sert pas à communiquer. Si vous souhaitez me contacter, merci de la faire via mon adresse mail que vous connaissez, ou si, vous ne l'avez plus, via l'adresse mail correspondant à ce forum qui se trouve dans l'article "Contact."

Mais pas de contact de la part de cette personne. J'en déduis que c'est encore la cosette qui a notifié cet énième abus, toujours obsédée par ce E Souris. Une histoire d'amour contrariée peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas

Ils notifient des abus
Page 1 sur 1