Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Piratage

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Piratage   Mer 15 Fév 2012 - 11:20

Ils ont piraté mes identifiants, notamment sur ce forum, de sorte que je ne pouvais plus m'y connecter.
Décidément ces adeptes de secte... Si je peux vous donner un conseil et je sais de quoi je parle : fuyez-les, eux et leur menteur de gourou qui se fait passer pour un prophète.
Si vous voulez garder votre argent et votre équilibre spirituel ou psychique, fuyez-les.

Je crois savoir quel est le chienchien à son pépère de gourou qui fait ça, il a un compte free et il a créé un compte mail qui ressemble au mien : cecile5@free.fr histoire de brouiller les pistes.
Si j'arrive à le coincer, je porte plainte contre lui.

Décidément j'aurais tout vu et tout entendu dans ma vie. On m'a tout fait et tout dit, les pires trahisons et les pires mensonges, rien ne m'a été épargné.
Mais je n'ai pas envie de perdre ma paix à cause d'eux ni de perdre mon temps avec eux, alors qu'ils continuent à me pirater si ça les amusent, moi j'ai autre chose à faire.

Dernière édition par Admin le Mar 12 Juin 2012 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Quelques précisions utiles quand même   Ven 17 Fév 2012 - 8:19

Coups de fils anonymes,
Intimidation jusqu'en bas de chez moi (À l'époque, je ne l'avais pas dit, je suis trop gentille des fois).
Aujourd'hui :
- Piratage de mes identifiants notamment sur ce forum
- Changement de "l'e-mail de création" de ce forum et donc création d'un faux e-mail ressemblant au mien, histoire de me faire tourner en rond.
L'e-mail qu'il a ou qu'ils ont créé et qui ressemble au mien est : cecile5@free.fr
Attention, cette adresse mail n'est pas ma vraie adresse mail !
Que toute personne ayant eu ou vu des messages ayant cet e-mail là sache que ce n'est pas moi et peut me contacter à l'adresse suivante pour m'avertir : fourmrevelationares@free.fr
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Piratage
Page 1 sur 1