Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après le piratage vient le temps des menaces...

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Après le piratage vient le temps des menaces...   Mer 4 Avr 2012 - 9:26

En date du 19 février 2012, un abus a été notifié sur ce forum, voici son contenu :

Contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne.
"Bonjour,
Je ne sais pas qui vous êtes ni comment vous contacter. Je ne sais pas plus si ce message vous parviendra concernant votre forum.
Ce message pour vous signifier en cette phase aimable [phrase ?] que je vous demande le retrait d'un message a caractère diffamant, dont voici le lien :
http://revelationares.discutforum.com/t88-piratage-encore-et-encore
Je vous informe qu'un constat d'huissier a été fait de cette publication électronique, libre à vous de procéder à son retrait au plus vite.
Cordialement."

Ouh la la, j'ai peur...
Pourquoi n'avez-vous pas signé votre abus ? Toujours aussi courageux à ce que je vois. Comme je ne sais pas qui vous êtes moi non plus, je n'enlèverai pas l'article. En plus, c'est du vrai, c'est du vécu ! Faites votre constat d'huissier (et votre constat tout court), moi je vais porter plainte contre votre gourou menteur pour escroquerie et abus de faiblesse et contre "x" ou contre vous, si vous êtes bien la personne à laquelle je pense, pour menaces et harcèlements. Ca vous va comme ça ?
Commencez donc les hostilités, on va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Après le piratage vient le temps des menaces...
Page 1 sur 1