Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

Forum d'informations sur la secte de la Révélation d'Arès

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dernier abus notifié par un adepte de la secte ?

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Dernier abus notifié par un adepte de la secte ?   Ven 1 Juin 2012 - 8:03

Les 2 abus notifiés (l'autre sera posté plus tard) sur ce forum ne sont pas signés, on reconnaît bien là, pour ceux qui connaissent, le courage de certains "pélerins d'arès", appellation donné aux adeptes de cette secte.
L'abus, non signé posté ici, dit : "Je ne sais pas qui vous êtes, ni comment vous contacter."
Mais bien sûr, c'est ça. Tout le monde sait qui je suis, je ne m'en suis jamais cachée. Contrairement à vous, j'ai le courage de mes opinions et de mes actes. Cette personne ment et/ou me prend pour une idiote, pour ne pas changer, et par là, il signe son abus. Mais bon, au cas où cette personne serait sincère, ce qui m'étonnerait, je signale quand même que j'ai posté une adresse mail de contact et d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours donné un moyen de me contacter, sauf peut-être à une période où je craignais des représailles en tous genres, et encore, je ne suis pas sûre. De toute façon inutile pour cet abus, de revenir aussi loin dans le temps, il suffisait à cette personne de parcourir un peu le forum pour trouver le post Contact datant de 2010 !
Donc, pour résumer : cette personne ne sait pas qui je suis, ne sais pas comment me contacter, n'a pas pris un minimum de temps pour survoler les posts du forum mais s'est précipitée pour signaler un abus ? Mais bien sûr...

En plus lisible :
Notez la menace du constat d'huissier !

Dernière édition par Admin le Mar 12 Juin 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Les menaces de Roger C.   Mar 12 Juin 2012 - 12:50

Ce matin j'ouvre ma boite mail correspondant à ce forum et j'ai plusieurs messages de menaces de poursuites judiciaires de la part de Roger C.

Dernière édition par Admin le Mar 19 Juin 2012 - 18:21, édité 3 fois
Admin
Admin

MessageSujet: C'est pas moi, c'est lui...   Mar 12 Juin 2012 - 12:56

Voyant qu'il utilise le terme "phase amiable", le même terme utilisé dans l'abus notifié et non-signé publié en début de ce post, je lui demande si c'est lui qui en est à l'origine, voici sa réponse :

Mais bien sûr...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier abus notifié par un adepte de la secte ?   

Dernier abus notifié par un adepte de la secte ?
Page 1 sur 1